Faire-part de décès

mail

Lettre d'information du CSSA le  19 décembre 2018logo

Bonjour Visiteur,

Dur été pour la communauté de Basket, après le départ de Herrmann Toplitsch, décédé le 13 juillet à l'âge de 93 ans.
C'est Jean-René MULLER qui nous quitte à l'âge de 77 ans, il s'en est allé soudainement vendredi après-midi, sans souffrance.
Le Communauté de Basket est en pleurs car Jean-René était quelqu'un de très impliqué depuis de nombreuses années à la cause du basket et pour d'autres associations également.
Il assurait la permanence de notre foyer basket et était passé maître dans la réalisation de ces fameuses bretzels, que tous les jeunes du club adoraient. Il avait toujours un mot gentil.
Présent sur nos fêtes basket et autres manifestations il avait toujours le sourire et était prêt à rendre service. (Voir Photo souvenir  en pièce jointe)
C'est un exemple de réussite intergénérationnel, car la même passion l'animait au delà du reste, des changements et des évolutions.
On ne se laissait pas d'entendre ses anecdotes, ses "crois moi le" et ses "mädele", qui vont beaucoup nous manquer!

Certains d'entre nous lui ont rendu visite lorsqu'il était à maison de santé de Bethel ou lui ont téléphoné.
On ne savait pas à ce moment là que c'était pour la dernière fois, mais il a pu voir à travers tous ces témoignages à quel point il était aimer.
Pour ceux qui n'ont pu lui dire "A Dieu" , une cérémonie religieuse aura lieu à Eglise de Ohnheim à 14h00 ce mercredi 01/08.

Avec toute la tristesse qui se doit, honorons le par notre présence ou par la pensée, car en cette période estivale, certains seront en vacances mais auront à n'en pas douter, une pensée pour lui, notre ami, notre père.

Marie-Luce pour le comité

 



--
Se désabonner                         cssa-basket.fr       
--
Powered by AcyMailing
Pièce jointe
dscf5273.JPG